Le Conseil Spirite International, qui administre la revue spirite depuis près de 20 ans, publie une nouvelle formule de la « Revue Spirite ».

Cette nouvelle formule est déclinée en pas moins de six langues (français, anglais, portugais, espagnol, italien et allemand), ce qui constitue un véritable exploit autour d’une revue enfin unifiée et centralisée. Cette revue est entièrement digitale, et sera bien entendu totalement gratuite. Nous avons également le plaisir d’annoncer qu’elle est prévue pour un rythme de sortie mensuel, ce qui constitue également un exploit compte tenu du travail que cela représente.

L’élaboration de cette « Revue Spirite » du CEI, a nécessité un immense effort de travail de centralisation, de traduction, et de contribution d’articles de grande qualité fourni par des auteurs de différents pays, bien qu’encore majoritairement brésiliens ou portugais, mais qui peu à peu s’ouvrent vers des contributions en d’autres langues comme le français ou l’anglais.

Ce premier numéro contient également une long interview exclusive pour la Revue Spirite du CEI de Divaldo que vous aurez plaisir de découvrir.

Pour la version française de cette revue, trois traducteurs ont accepté de collaborer afin de pouvoir offrir de façon régulière le contenu de la « Revue Sprite » officielle du CEI à tous nos compatriotes. La version française de la « Revue spirite » du CEI n’est cependant pas présentée dans son intégralité mais uniquement avec une sélection d’articles, car la revue faisant plus d’une centaine de pages, il était impossible de la traduire intégralement dans le temps imparti. Cependant, les articles non traduits seront mis à jour dans des versions ultérieures, ou publiés dans « Vignes de Lumière ».

Vous pourrez régulièrement directement les télécharger sur la page de la revue spirite du Conseil Spirite International.

La version française peut être téléchargée gratuitement ici : Version française de la Revue Spirite du CEI

Nous vous encourageons également à continuer de soutenir toutes les autres revues existantes, afin que continue la diversité de l’offre parmi l’ensemble des publications spirites. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez devenir contributeur comme rédacteur ou traducteur en nous écrivant à info@usff.fr

 
 
Print Friendly, PDF & Email
X