NEWSLETTER SPÉCIALE MÉDICO-SPIRITE

L’Association Médico-Spirite Internationale annonce son premier congrès médico-spirite virtuel avec un programme des plus prometteurs et qui se déroulera en ligne les 21 et 22 novembre 2020.

Depuis plusieurs années déjà, l’AME Internationale multiplie les rencontres et les congrès dans le monde, permettant ainsi à des médecins spirites de promouvoir et étudier le Spiritisme et sa phénoménologie, dans le cadre de sa relation et de son intégration de le domaine de la science en général, et de la médecine en particulier.

Le thème très actuel de ce congrès sera :

« La Spiritualité dans toutes les phases de la Pandémie« 

Vous pourrez au cours de cet événement exceptionnel, retrouver des sujets passionnants comme l’action des pensées sur l’immunité, la contribution du spiritisme dans le débat de la bioéthique liée aux pandémies, l’impact du Covid-19 sur le présent et le futur, et bien d’autres sujets édifiants.

Une bonne partie des sujets seront traduits en langue française. D’autres sujets seront présentés en anglais et en portugais.

Ce congrès est le premier d’une longue série à venir, et nous reviendrons très largement sur cette institution et ses nombreux projets.

Pour y participer, vous pouvez cliquer sur le lien ci-après (bouton) et remplir le formulaire. La participation à ce congrès est gratuite.

Nous tenons également à préciser, suite à des questions qui nous ont été adressées par mail, que l’organisateur officiel de ce congrès est bien  l’Association Médico Spirite Internationale.

Print Friendly, PDF & Email
X